Les Girondins de Bordeaux dévoilent les 3 maillots de la saison 2018-19 [OFFICIEL]

18 juillet 2018 à 16:30 par Daniel Monteiro

0

Les maillots 2018-2019 des Girondins de Bordeaux sont sortis.

Les Girondins de Bordeaux ont dévoilé ce mercredi, non pas un, ni deux, mais trois maillots pour la saison 2018-2019. Un domicile, un extérieur et un Third qui seront portés sur la scène nationale et internationale, puisque les hommes de Gustavo Poyet ont terminé sixième de Ligue 1, l’an dernier, synonyme de qualification en Ligue Europa.

Les maillots 2019 de L1 que l'on connait déjà : Angers à domicile

Des maillots 2018-2019 fidèles à l’identité des Girondins de Bordeaux

Comme depuis 2004, les tenues bordelaises sont conçues par l’équipementier allemand, Puma. Pour la nouvelle saison, le domicile change légèrement le design tout en gardant les couleurs mythiques du club : le bleu marine et le blanc. Le col rond à boutons cède sa place à un en V, comme sur celui du maillot extérieur, qui est toujours principalement blanc, avec du rose en place du rouge. A noter que l’une des spécificités girondines, est que le club dispose de différents sponsors pour chacun de ses maillots.

Le maillot Third des Girondins de Bordeaux s’inspire de celui de 1995-1996

Quant à elle, la troisième tunique a été modernisée, elle est un clin d’oeil à celle que portaient les joueurs lors de la qualification face au Milan AC, lors de la campagne européenne de 1995-1996. Elle reprend le rouge foncé inspiré du fameux vin de la région et le bleu marine à travers ses bandes verticales. Les trois maillots sont d’ores et déjà disponibles à la vente, au prix de 90 euros pour la version réplica.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑