L’Inter de Milan présente son maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 28 juin 2017 par

x0

Voilà le nouveau maillot extérieur 2017-2018 de l’Inter Milan, officialisé ce lundi matin.

Presque un mois tout pile après la sortie du modèle domicile, Nike, l’équipementier officiel et historique du club a dévoilé ce mercredi, le nouveau maillot extérieur 2017-2018 de l’Inter Milan, en Serie A italienne. Sur fond de blanc, avec comme beaucoup de tenues produites par la marque de l’Oregon, les épaules et les manches présentés différemment.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Un mois après le domicile, l’Inter Milan a officialisé son maillot extérieur 2017-2018

Et ici en deux couleurs distinctes, à savoir du bleu ciel pour l’épaule gauche et du gris pour la droite. Cet effet de style est nouveau parce que très réglementé par les autorités du football. Pour l’Inter Milan, c’est une première que ce maillot à manches « bicolores ». Sinon, le style est résolument le même que les autres maillots Nike. Avec, pour les détails graphiques, les logos de l’équipementier ou du sponsor Pirelli, en noirs et, comme sur la version domicile, la mention « Nerazzurri » floquée à l’intérieur du col.

Short et chaussettes seront en blanc

Comme toutes les tenues de Nike, également, celle-ci a été produite sur la base de bouteilles de plastique recyclées. Le short et les chaussettes enfin, portés avec seront à dominante de blanc, avec des touches de bleu ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.