L’OM sur TF1: Petite audience pour la Ligue des Champions 2012

Posté le 4 avril 2012 par

x0

Franck Ribéry @Icon Sport

Franck Ribéry @Icon Sport

On pouvait s’attendre à une forte baisse d’audience pour le match de l’OM contre le Bayern Munich, diffusé mardi soir sur TF1, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions 2012. Après la défaite 2-0 au Vélodrome à l’aller, le suspens n’était plus franchement au rendez-vous pour ce match retour et l’équipe de Didier Deschamps a une nouvelle fois été battue dans l’Allianz Arena bavaroise (2-0 encore une fois). Résultat: 4,59 millions de téléspectateurs seulement se sont installés devant le direct de la Une. C’est tout de même 1 million de moins que le match aller, il y a une semaine, qui n’avait, lui non plus, pas battu tous les records.

TF1 arrache la première place des audiences avec la Ligue des Champions 2012

Petit consolation tout de même pour TF1 et l’OM. Le match de football accroche la première place des programmes les plus vues de la soirée en prime time juste devant le film de M6, Anges et Démons (4,46 millions de téléspectateurs). Bref, ce mardi soir, l’audience TV a été très partagée avec les programmes de France 3 et France 2 qui enregistrent, eux aussi, plus de 3 millions de téléspectateurs chacun.

L’OM aura attiré 5,2 millions de téléspectateurs par match de Ligue des CHampions sur la saison 2011-2012

Le record d’audience pour un club français sur cette Ligue des Champions 2012 restera donc le score de Inter Milan – OM. La victoire des Marseillais 2 buts à 1 en Italie avait alors attiré 5,8 millions de téléspectateurs. En moyenne, l’OM aura attiré 5,2 millions de téléspectateurs par match de Ligue des Champions sur cette saison 2011-2012.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.