Losc: Hazard payerait « pour voir jouer Pastore »

Posté le 23 octobre 2011 par

x0

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Le conseil est avisé puisque donné par le meilleur joueur du dernier championnat de France de Ligue 1 : Eden Hazard. S’il vous est arrivé d’hésiter de payer pour aller voir un match au Parc des Princes avec Javier Pastore sur le terrain, sachez que le meneur du Losc serait prêt à payer pour l’international argentin. C’est lui qui le dit, dans les colonnes du Journal du Dimanche, ce 23 octobre.

Le meneur du Losc payerait pour Javier Pastore, Lucho Gonzalez et Younès Belhanda

Au journaliste qui lui demande s’il serait prêt à payer pour voir jouer l’Argentin, Eden Hazard répond : « Oui ! Et j’en ferais autant pour Lucho, car il a beaucoup de classe – même si ce n’est le meilleur technicien. Il me fait penser à Riquelme. J’apprécie aussi le montpelliérain Belhanda, car il tente beaucoup de choses. »

Le moins cher pour Eden Hazard sera d’aller à Montpellier…

L’international belge du Losc sait-il seulement ce qu’il en coûte d’aller voir une rencontre au Parc des Princes, au Vélodrome ou au stade de la Mosson où jouent tous ces champions ? Nous avons la réponse : de 35 à 150€ pour le PSG, entre 30 et 180€ les tarifs pratiqués par l’OM et le moins cher, Younès Belhanda, pour qui il ne faudra payer « que » 15 euros minimum et 75 euros au maximum. Sachant enfin que La Mosson affiche le plus faible taux de remplissage de Ligue 1 (45,7%, chiffre de la LFP) au contraire de l’OM qui remplit son stade, il est plus économique d’aller voir Belhanda que Javier Pastore ou Lucho Gonzalez.

A lire aussi :
En Ligue 1, les billets sont moins chers qu’en Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.