LOSC – Jérémy Pied fait le plein de followers

14 mars 2019 à 22:55 par Emmanuel Bernard

0

Le retour au premier plan sportif de Jérémy Pied, ajouté à la bonne santé du LOSC, profite à ses communautés sur le digital. – @JrmyPied

C’est une forme de revanche pour lui, après un expérience ratée (en partie pour des blessures), de l’autre côté de la Manche, à Southampton. Comme le LOSC son club, Jérémy Pied revient au premier plan, les conséquences pour le défenseur latéral sont multiples : il joue régulièrement, dans un collectif qui « performe » et ça lui vaut l’adhésion des fans sur le digital.

Plus de 2.500 followers gagnés en février pour Jérémy Pied

Selon les données de la plateforme Hookit, sur le mois de février écoulé, l’ancien joueur lyonnais a gagné 2.500 followers, au cumul des trois réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Présent sur les trois, c’est surtout sur la plateforme centrée sur les images que la croissance est la plus forte, avec un gain de 1.600 followers sur les 28 jours de février. Sur l’ensemble de ses communautés à 71,2k fans cumulés, c’est un résultat plutôt significatif.

L’une des plus fortes croissances de la L1 pour le défenseur du LOSC

Il l’est d’autant que le défenseur du LOSC gagne 79 places au classement des footballeurs les plus suivis de la Ligue 1, c’est l’une des plus fortes poussées observées dans le championnat, sur le mois de février. Mais il reste encore à distance certaine des plus populaires, et même du Top 50 des footballeurs les plus suivis en L1.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Ça coûterait combien de recruter Eddy Gnahoré (Amiens) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑