Maillots de foot, de basket, crampons… Plus de futurs produits de la collab’ PSG x Jordan

7 septembre 2018 à 21:05 par Ludo

0

Bientôt la sortie de la collaboration Jordan x PSG. @Ofoball

Maintenant que Nike a dévoilé les tenues third de Chelsea, l’Atlético Madrid, Manchester City et ce vendredi de l’Inter Milan, la sortie des produits de la collaboration du PSG et de la branche Jordan est désormais imminente. Ce devrait dans le courant de la semaine prochaine seront alors officialisés toute la gamme large des créations créée par la division Jordan du groupe Nike, pour le club de la capitale.

De nouveaux produits de la future collaboration Jordan x PSG

Bientôt la sortie officielle de la collaboration PSG x Jordan

En voilà de nouvelles, partagées ce vendredi par la communauté Ofoball sur les réseaux sociaux. Beaucoup de pièces, dont un des deux futurs maillots third annoncés, le noir (l’autre serait en blanc), plus un autre maillot de basket, différent de celui porté sur une scène ardennaise, par le rappeur Travis Scott. Egalement des tee-shirts, un bas de survêtement, une casquette, un sweat et mêmes des crampons… Toute une collection qui a pour fil commun, le PSG, le Jumpman symbole de la marque Jordan et la couleur en noir pour la dominante et le blanc en secondaire (sauf quelques produits comme ici un maillot rouge et noir).


Cette collaboration PSG x Jordan, désormais secret de polichinelle, est une initiative exclusive au club de la capitale et une première.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑