Manchester City: Tevez, l’homme aux 12M€ d’amendes !

16 février 2012 à 12:29 par admin

0
Carlos Tevez

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester City

À peine revenu d’Argentine, Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, devrait déjà écoper d’une nouvelle amende d’environ 480 000 euros pour ses propos tenus à l’encontre de son entraineur Roberto Mancini. Un nouveau coup dur pour le joueur qui a déjà perdu selon The Sun 10 millions de livres (soit un peu moins de 12 millions d’euros) en salaire et en amendes depuis le mois de septembre. C’est plus qu’il n’en gagne en une saison chez les Citizens (10M€ brut par an) !. Cette dernière sanction fait suite à l’intervention fracassante de l’Apache à la télévision argentine.

Pour Carlos Tevez Roberto Mancini l’a traité « comme un chien »

Les supporters de Manchester City « ont été mal informés », a assuré Carlos Tevez au sujet du match Munich-City. »Mancini a fait un changement défensif et je suis allé m’asseoir sur le banc parce qu’il semblait préférer en prendre quatre (alors que le Bayern menait 2 à 0, ndlr) plutôt que d’égaliser. Là, Dzeko est sorti et ils se sont insultés dans leurs langues, c’était le bordel. Alors il m’a vu sur le banc et comme il était chaud-bouillant, il m’a envoyé une nouvelle fois m’échauffer, comme un chien. Comme il m’a mal parlé, j’ai refusé ». « S’il souhaitait que je joue, j’étais prêt, mais comme il était nerveux, il m’a insulté et m’a dit un tas d’horreurs. J’étais tranquille, assis sur le banc et en train de parler à Zabaleta ». À seulement quelques heures de réintégrer le groupe professionnel, il y avait sans doute mieux à faire ou plutôt à dire pour Carlos Tevez…

Carlos Tevez est « back in the game »

Quoi qu’il en soit, l’attaquant argentin est de retour à Manchester City avec pour lui souhaiter la bienvenue une foule de journalistes et des dizaines de policiers. En vrai rock star l’attaquant argentin s’est frayé un chemin jusqu’à une voiture avec sa fille dans les bras. Une scène choquante qui montre à quel point l’affaire est importante outre-manche. Du côté de Manchester City, les dirigeants réintègrent sans doute Carlos Tevez pour renforcer l’attaque des Skyblues mais surtout pour le vendre à un meilleur prix à la fin de la saison.

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑