Manchester United: De Gea s’explique sur l’affaire du Donut

Posté le 4 octobre 2011 par

x0

David De Gea, gardien de Manchester United

David De Gea, gardien de Manchester United @IconSport

David De Gea, le gardien de Manchester United a-t-il volé un Donut à 1€30 dans un Super Marché ? L' »affaire » semble ridicule, pourtant, devant le buzz provoqué par l’histoire, le portier espagnol de 20 ans a été obligé de s’en expliquer, ce mardi, dans les colonne du quotidien The Sun. « Il ne s’est rien passé, assure l’intéressé. Mon cousin, un ami et moi sommes allé au magasin, nous avions faim et avions pris un Donuts. Nous voulions acheter plus de choses. J’ai alors réalisé que je n’avais pas d’argent sur moi. Donc, j’ai voulu aller jusqu’à ma voiture pour en récupérer. Rien de plus. »

De Gea voulait juste chercher de l’argent dans sa voiture pour payer son Donut...

La tabloïd anglais révélait vendredi dernier que David De Gea, dont le salaire hebdomadaire dépasse les 80 000 euros par semaine, avait été arrêté par le sécurité du magasin pro être sorti de l’établissement sans avoir payé un Donut, qu’il avait mangé au milieu des rayons. finalement, le joueur a été libéré, après avoir discuté avec les autorités. « Ils pensaient que j’allais partir sans payer, poursuit De Gea. J’ai tenté de leur expliquer, mais mon anglais n’est pas encore très bon. Du coup, on y est resté un bon moment… Finalement, une jeune fille espagnole est arrivée. Elle a fait la traduction et ils se sont excusés. Ils ont fait tout un cirque pour pas grand chose, mais au bout du compte, je trouve cela plus drôle… »

Manchester United n’a pas sanctionné De Gea pour son Donut…

The Sun demande alors au joueur si Manchester United avait prévu des sanctions contre lui pour cette histoire et si ce n’était pas pour cela qu’il ne figurait pas dans les cages des Red Devils lors du dernier match de Premier League contre Norwich. Réponse de l’intéressé: « Ils ne vont pas me sanctionner pour un Donut ! Sir Alex fait tourner son effectif. Au club, les gens ont beaucoup rigolé autour de cette histoire. Certains de mes coéquipiers m’ont offert quelques Donuts pour plaisanter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.