Manchester United: Evra, Berbatov et Young jouent au bowling dans la pub

Posté le 5 octobre 2011 par

x0

Patrice Evra

Dimitar Berbatov, Patrice Evra et Ashley Young ont en commun de défendre les mêmes couleurs du club anglais de Manchester United. Mais ils sont aussi les trois vedettes principales de la toute dernière campagne de publicité du bookmaker britannique, Betfair, l’un des plus importants de la planète.

Les joueurs de Manchester United jouent au bowling pour la pub

Pour les besoins de leur sponsor, les trois joueurs mancuniens ont accepté de se défier le temps d’une partie de bowling. Mais forcément faillait-il que celle-ci soit disputée à leur manière c’est à dire avec les pieds, à partir de ballon de football.

En une minute quarante secondes montre en main, nos Reds Devils s’empoignent, se répondent d’une frappe à l’autre mais font surtout… n’importe quoi. A chaque joueur est bien sûr associée une côte qui varie suivant sa performance dans la partie. C’est drôle et si britannique dans la version sachant que nos voisins anglais ont l’incroyable habitude de parier sur tout et n’importe quoi. Même sur une partie de bowling jouée avec ses pieds et des ballons de foot !

Evra, Berbatov et Young dans une pub pour Betfair. Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.