Manchester United : Quand Ryan Giggs paie son frère pour qu’il la ferme

11 juin 2011 à 13:12 par admin

0

Après John Terry et Wayne Rooney, l’Angleterre découvre désormais le milieu de terrain de Manchester United, Ryan Giggs sous une autre facette que le génial joueur de foot qu’il est. Car Ryan Giggs, comme ses camarades de sélection avant lui, aurait trompé sa femme, Stacey et ce, à plusieurs reprises et depuis plusieurs années. A chaque jour (ou presque) une nouvelle révélation de la presse anglaise, le plus souvent du Sun qui prend un malin plaisir à donner le plus de détails possibles.

Le milieu de Manchester United offre 280 000€ à son frère pour acheter son silence

Dernière confessions donnée ce vendredi par le tabloïd anglais qui nous apprend que Ryan Giggs aurait offert 280 000 euros à son propre frère, Rhodri, afin de s’assurer de son silence dans la presse. Car Rhodri, dit The Sun, serait au courant de tous les dérapages de son frère y compris de liaison qui n’auraient pas encore été révélées. et Rhodri serait aussi très proche de l’épouse de son frère et ne cautionnerait en aucune manière le comportement du joueur à son égard.

Sauf que vivant bien plus chichement que son frangin, Rhodri serait partagé entre sa volonté de dire les choses et ces 280 000 euros dont il pourrait faire usage pour changer de style de vie. « Rhodri dit à tout le monde que Ryan veut le faire taire, indique un proche du frère du Mancunien. L’argent offert par Ryan pourrait lui être bien utile, mais il y a une partie de lui qui veut faire connaître au monde le vrai visage de Ryan Giggs. Rhodri connaît Ryan mieux que tout le monde. À ce moment, il y a quand même de grandes chances qu’il signe le document de son frère et qu’il ne dise rien. Il se ferait en quelque sorte engagé par son frère. »

Bref, beaucoup de foin pour pas grand-chose puisque Rhodri Giggs serait parti pour se taire. Comme quoi, il vaut mieux parfois laver son linge sale en public, ça rapporte en définitive beaucoup plus. Surtout quand son aîné de frère est footballeur et qu’il gagne 4,6M€ par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑