Mario Balotelli: Les Anglais organisent un Bingo Balotelli !

Posté le 24 juin 2012 par

x0

Balotelli avec la Squadra Azzura | @IconSport

Personne ne sait jamais à quoi s’attendre avec Mario Balotelli, en témoigne ses performances depuis le début de l’Euro 2012... Mais ce qui est certain, c’est que le joueur transalpin de Manchester City créé l’évènement quoi qu’il arrive. Alors que le quart de finale Italie – Angleterre se profile (dimanche), le quotidien britannique The Telegraph a décidé de s’amuser avec la notoriété de la star en créant une grille du jeu « Bingo » en l’honneur du Citizen, le « Balotelli Bingo », après avoir déjà organisé d’ailleurs un Bingo Rooney. Visiblement inspiré du célèbre Bingo Larqué imaginé par des blogueurs en France et le site coupfranc.fr il y a de cela quelques temps, le jeu consiste à deviner quelles expressions ou termes qui seront utilisées par les commentateurs pour qualifier la prestation de l’international italien. Même si c’est en anglais, cela vaut le détour.

Balotelli Jekyll ou Hyde?

Verrons-nous le Balotelli « Docteur Jekyll », travailleur et technique, capable de dribbler deux ou trois joueurs avant de parvenir à scorer? Dans ce cas-là, il faudra cocher « Super Mario » ou « You have to say that’s magnificent » que l’on pourrait traduire par « Il faut dire que c’est magnifique ». Ou alors, le Balotelli « Mister Hyde » qui tente un dribble ridicule à quelques mètres du gardien de but, ratant ainsi une occasion de but toute faite? Dans ce second cas, les cases « infuriating » (exaspérant) ou « inexplicable » seront plus appropriées.

Le bingo Balotelli

Le bingo Balotelli

A Balotelli de jouer…

Telle est la question. A son jeune âge, 21 ans, vous l’aurez compris, Balotelli est capable du pire comme du meilleur. Le pire serait la case « expect fireworks » (des feux d’artifices sont attendus), petite boutade lancée par le journal anglais rappelant l’incident qu’avait déclenché l’Italien dans sa salle de bain. Le meilleur, seul « Super Mario » peut le démontrer au monde entier. Les cartes sont entre ses pieds…

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.