Mario Balotelli: Le Top des frasques de Super Mario !

22 janvier 2012 à 22:15 par admin

0
Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester-City, est un joueur atypique. Âgé de seulement 22 ans, l’international italien a déjà beaucoup fait parler de lui outre-manche. Sur les terrains de football, bien évidemment, où il vient d’offrir la victoire à son équipe face à Tottenham (3-2), mais aussi en dehors des pelouses britanniques où ses frasques font chaque semaine les gros titres de la presse people anglaise. Parce qu’avec Super Mario, il est très souvent question d’argent dans ses exploits, Sportune vous fait découvrir le Top des anecdotes de l’Italien. Une sélection mémorable, classée de manière tout à fait subjective par notre rédaction selon leur énormité, à découvrir dans les pages au bas de cette news…

Mario Balotelli : Mi-ange, mi-démon !

Mario Balotelli est un mélange de bien et de mal. Mi-ange mi-démon l’attaquant de Manchester City est sans aucun doute le joueur de Premier League qui fait le plus parler de lui dans la presse britannique. Entre un feu d’artifice, plusieurs sorties nocturnes, des excès de vitesse l’Italien a souvent été critiqué pour sa conduite très peu professionnelle. Mais à l’inverse, le Citizen a régalé un pub, une église, une station service en signant des chèques de plusieurs centaines d’euros à chaque fois. Découvrez tout d’abord ses pires boulettes avant de vous délecter de ses plus beaux gestes de générosité…

Mario Balotelli : « Why always me ? » « Because he’s crazy »

L’un des tournants de la carrière de Mario Balotelli est sans aucun doute le match entre Manchester United et City, remporté 6 buts à 1 par les Skyblues. Auteur du premier but de la rencontre, l’attaquant italien avait dévoilé sur la pelouse d’Old trafford un tee shirt avec écrit : « Why always me ? » Son entraineur, Roberto Mancini avait déclaré à la fin de la rencontre : « Because he’s crazy » (Parce qu’il est fou). Tout était dit… même si, il ne faut pas oublier qu’au-delà de ses nombreuses frasques, « Super Mario » reste un très grand joueur de football. Découvrez dans les pages suivantes le Top 10 des boulettes et des beaux gestes du Citizen…

Découvrez notre Top Sportune des frasques de Mario Balotelli dans les pages ci-dessous

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑