Messi a joué le PSG avec 145 grammes au pied…

Posté le 6 août 2012 par

x0

La nouvelle adizero de Lionel Messi

Il y a de la surenchère entre les marques et question chaussures de foot, la bataille se joue (aussi) sur pour quelques grammes de moins. Entendez par là qu’après Nike et sa chaussure écologique modèle GS présentée comme la plus légère du marché avec 160 grammes, adidas répond en lançant sa nouvelle adizero F50, une chaussure de 145 grammes que Lionel Messi a étrenné ce samedi soir, sur la pelouse du Parc des Princes en match amical avec le FC Barcelone, face au PSG.

Face au PSG, Lionel Messi a étrenné la chaussure la plus légère au monde

Le meneur du FC Barcelone a donc joué, à cette occasion, avec la chaussure la plus légère du monde ainsi que cela nous est révélé par le site espagnol Sport. Rappelons que la chaussure de Lionel Messi est équipée de la technologie miCoach SPEED_CELL qui permet, grâce à l’introduction d’une puce dans la chaussure, de restituer avec précision, plusieurs données de la performance, de la durée de l’effort à la vitesse moyenne en passant par la distance et d’autres enseignements précieux pour l’athlète.

Orange et argentée la version portée par le meneur du FC Barcelone

Les nouvelles chaussures de Lionel Messi ont en outre était allégée de 20 grammes sur la version précédente. Réduction de poids et amélioration du toucher de balles seraient d’ailleurs les deux paramètres sur lesquels les équipes d’adidas ont porté leurs efforts. Pour offrir à leur ambassadeur Lionel Messi, l’occasion d’affronter le PSG avec le FC Barcelone, chaussé de cette version orange et argentée qui devrait prochainement inonder le marché.

Messi donne ses petits secrets dans une pub pour adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.