Messi, ses très colorées chaussures pour la Ligue des champions 2014-2015

Posté le 14 septembre 2014 par

x1

Le temps de la Ligue des champions, Lionel Messi va laisser de côté ses chaussures couleurs or qu'il porte en championnat de Liga. - @Facebook

Le temps de la Ligue des champions, Lionel Messi va laisser de côté ses chaussures couleurs or qu’il porte en championnat de Liga. – @Facebook

A chaque compétition sa paire de chaussures. Comme la Ligue des champions 2014-2015 débute ce mardi mais mercredi pour le FC Barcelone, le stratège blaugrana Lionel Messi a reçu, en sa qualité d’ambassadeur numéro un de la marque, sa nouvelle paire spéciale pour la compétition.

Et spéciales, ces chaussures le sont du moins esthétiquement parlant. Très bigarrées puisqu’elles symbolisent tout à la fois les couleurs bleu et grenat du Barça le vert de la terre et l’or qu’a dans les pieds le joueur argentin.

Découvrez, en détails, les chaussures de Lionel Messi pour la Ligue des champions 2014-2015

D’autres signes distinctifs à Messi ont été ajoutés : le logo du joueur au niveau du talent et l’inscription « Més que un botín » (Plus qu’une chaussure) qui fait référence à la devise du FC Barcelone « Més que un club ».

Le modèle – F50 adizero – est resté le même mais la texture extérieure a changé et se rapprocherait du cuir de kangourou. Découvrez cette paire de chaussures unique au joueur argentin, dans la galerie d’images ci-dessus.

Une réflexion au sujet de « Messi, ses très colorées chaussures pour la Ligue des champions 2014-2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.