MHSC: Nicollin livre Giroud emballé pour 60M€…

Posté le 27 décembre 2011 par

x0

Olivier Giroud au MHSC - @Iconsport

Olivier Giroud au MHSC - @Iconsport

Dans cette période de transfert qui s’annonce agitée, les rumeurs les plus folles sont annoncées et les déclarations rocambolesques déclarées. Ce mardi, c’est le président du club de Montpellier, Louis Nicollin, qui a une nouvelle fois fait parler de lui… Au sujet de son meilleur joueur, Olivier Giroud, Loulou a mis les choses au clair! Et, le moins que l’on puisse c’est qu’il a encore dégoupillé dans un entretien accordé à RTL : « Newcastle? C’est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Arsène Wenger est intéressé, vu que devant il y a Van Persie. »

Olivier Giroud bientôt le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 ?

Selon les dires de son président, Olivier Giroud ne signerait alors que dans un grand club européen et pas à n’importe quel prix…Attention ! « A 10 millions d’euros ? Ça ne va pas ? Etant donné qu’il lui reste encore plus de deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus, soit 50 ou 60 plaques au moins. Pour ce prix-là, je leur livre emballé. »Avec une clause libératoire entre 50 et 60 millions d’euros, l’international français n’est alors pas prêt de quitter le MHSC… Avec une telle somme, Olivier Giroud deviendrait le joueur de football le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 largement devant un certain Javier Pastore recruté par le PSG contre 42 millions d’euros l’été dernier !

Olivier Giroud peut doubler le budget du MHSC

Louis Nicollin a raison de constater que « ça fait un sacré paquet d’argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours de l’argent. » Si on imagine qu’Olivier Giroud arrive à quitter Montpellier pour au minimum 50 millions d’euros, alors, il exploserait le budget du club. Le MHSC dispose pour la saison 2011-2012 d’un budget de 33 millions d’euros… Malheureusement pour le MHSC, aucune écurie européenne n’est pour le moment susceptible de dépenser une telle somme d’argent pour un joueur qui n’a jamais disputé le moindre match européen…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.