MHSC: Un départ de Giroud à l’étranger ? Le GF38 l’espère…

Posté le 1 juin 2012 par

x1

Giroud, MHSC @Icon Sport

Il n’y a, selon Louis Nicollin, président du MHSC, que deux joueurs susceptibles de quitter l’Hérault à la fin du mois de juin, à l’ouverture du marché des transferts : le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa à condition que l’offre soit de nature à convaincre « Loulou » et l’attaquant Olivier Giroudparce qu’il a, dans son contrat, une clause libératoire estimée entre 10 et 16 millions d’euros.

Si Giroud quitte le MHSC pour l’étranger, Grenoble touchera 5% du transfert

Si ce dernier devait s’en aller à l’étranger, l’opération rapporterait au club de Grenoble où Olivier Giroud fut formé. Le magazine France Football indique ce vendredi qu’au titre de la contribution de solidarité, le GF38 récupèrerait 5% du montant total du transfert. Soit, selon les calculs du bi-hebdomadaire, plus de 700.000 euros quand même.

Le GF38 remonte… en CFA !

C’est presque le budget entier d’un club de CFA ; championnat que le Grenoble Foot 38 s’apprête à retrouver après avoir été rétrogradé en CFA2. De la même manière que les Isérois espèrent un coup de pouce d’Olivier Giroud, ils attendent de toucher leur dû sur les transferts de Saphir Taïder à Bologne et de Atila Thuran au Sporting Portugal. Selon France Football, chacun devrait rapporter 350.000 euros environ.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Une réflexion au sujet de « MHSC: Un départ de Giroud à l’étranger ? Le GF38 l’espère… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.