Milan AC: Mexès, Flamini… Voici les bolides que leur prête Audi

Posté le 24 octobre 2012 par

x0

En vertu du partenariat qui unit Audi au Milan AC, joueurs et entraîneurs ont reçu une voiture dont ils feront usage toute la saison…
C’est une liste de fournitures que beaucoup de clubs – et surtout de joueurs – aimeraient avoir pour eux. Celle des voitures qui seront attribuées aux joueurs du Milan AC pour toute la saison 2012-2013. Elles sont toutes de marque Audi, de différents modèles selon les envies et/ou besoins de chacun – selon son statut dans l’équipe également – et sont prêtées aux joueurs et l’encadrement en vertu du partenariat qui unit le constructeur allemand au club lombard.

Mexes, Flamnini et les joueurs du Milan AC ont reçu leurs nouvelles Audi

Et cette liste nous apprend notamment que les Français du Milan AC, Philippe Mexès et Mathieu Flamini, roulent respectivement RS4 Avant 4.2FSI et S6 Avant 4.0 TFSI 420 CV. Soient des véhicules qui coûtent aux environs de 75.000 euros pour le premier et 85.000 euros pour le second. Et des voitures de cette gamme là, Audi en prête à 27 joueurs de l’effectif milanais. L’entraîneur Massimiliano Allegri (A6 Avant 3.0 TDI 313 CV), son assistant Mauro Tassotti (Q5 3.0 TDI) et même le président du club, Adriano Galliani (A8 4.2 TDI) ont reçu la leur.

Un prêt à près de 2M€ aux joueurs lombards

Les Audi du Milan AC pour la saison 2012-2013

Personne, en revanche, n’a pris une Audi R8 chère à nombre de footballeurs à commencer par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ou encore Balotelli, avant qu’il ne casse la sienne. Mais il y a en quand même pour beaucoup d’argent : 2 millions d’euros si l’on prend comme prix moyen une Audi à 65.000 euros par joueurs. Rappelons enfin que ces voitures sont prêtées et non données par Audi. Des autos de fonction en somme dont les joueurs peuvent disposer sous certaines conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.