Mondial 2014: Combien ça coûte d’aller supporter les Bleus ?

Posté le 4 décembre 2013 par

x0

Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille @Icon Sport

Didier Deschamps – @Icon Sport

Certes, le pays a tremblé, mais l’équipe de France la tient sa qualification au Mondial 2014, du 12 juin au 13 juillet prochain au Brésil. Pour les supporters, le moment est désormais venu de réserver billets et séjour vers Rio, place centrale de la compétition. Pour quel budget ? Le site Touslesbudgets.com s’est intéressé au sujet en compilant toutes les informations dans une infographie.

De 2.300 à 8.000 euros pour suivre les Bleus au Brésil

Au total, selon les opérateurs il faut compter de 2.300 euros le séjour d’une semaine avec un match à 8.000 euros pour suivre l’ensemble de la compétition dont les rencontres de l’équipe de France. En détails, le site Touslesbugets.com explique que le vol aller-retour Paris-Rio revient à 1.270 euros, qu’une fois sur place il faut compter 850 euros pour l’hébergement et 400 euros de frais annexes. Et qu’il faut enfin payer 200,52 euros pour deux places de catégorie 2 au stade Maracana de Rio pour un match des Bleus en phase de groupe.

Les Français pas encore concernés par les billets du Mondial 2014

Rappelons que la Fifa a déjà mis à la vente les premiers billets de la coupe du Monde 2014. LA première partie s’est achevée le 10 octobre dernier. A l’époque, plus de 6 millions de demandes avaient été faites dont une très large majorité du Brésil devant les Etats-Unis et l’Argentine. La France, à l’époque, ne faisait pas partie des 10 pays les plus concernés. Mais ça, c’était avant la qualification…

Impression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.