Nasri: 41% des Français n’en veulent plus chez les Bleus !

Posté le 30 juin 2012 par

x6

Nasri et MVila - @Iconsport

MVila et Nasri à l'Euro 2012 - @Iconsport

Ce devait être l’avenir de l’équipe de France et l’occasion pour lui de s’installer durablement dans le rôle du nouvel homme fort des Bleus. Au lieu de quoi, Samir Nasri a manqué son Euro 2012 de football et même pire, provoqué l’ire d’une large frange de la population française. Dans un sondage IFOP pour le JDD à paraître ce dimanche, l’on apprend en effet que 41% des Français souhaitent que le joueur soit « exclu à vie de l’équipe de France ».

Les Français sont nombreux à ne plus vouloir de Samir Nasri en Bleu

La réaction est sévère et fait suite au comportement de Nasri vis-à-vis de certains journalistes, au cours de la compétition. Ils ne sont que 8% des Français, à vouloir au contraire, le blanchir totalement des faits qui lui sont reprochés. Samir Nasri serait celui qui, aux yeux des Français cristalliserait l’échec des Bleus à l’Euro « Ukraino-Polonais ».

L’équipe de France a perdu sa sympathie et… son sélectionneur !

Le JDD rappelle ainsi qu’il étaient 56% à vouer de la sympathie aux Bleus avant le début de l’Euro 2012. Et qu’ils ne sont plus que 20% trois semaines plus tard à répondre positivement à la même question. Signe d’une certaine frustration chez les supporters de l’équipe de France. Palpable jusqu’au staff puisque ce samedi après-midi, le sélectionneur Laurent Blanc a officiellement rendu son tablier en donnant sa démission au président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.

no images were found

6 réflexions au sujet de « Nasri: 41% des Français n’en veulent plus chez les Bleus ! »

  1. Antoine sdr

    Un petit com’ de ras le bol,

    Certes l’équipe de France n’a pas eu le niveau auquel on les attendait,
    Certes certains joueurs ont peut être des sauts d’humeur,

    Mais le jour où les médias arrêteront de nous resortir que du négatif de notre équipe peut être que les choses commenceront à s’améliorer!

    Marre d’avoir un journal sportif que je qualifierai aujourd’hui de torche cul, journal à scandale.

    Nombreuses sont les équipes qui sont dans notre cas, les médias hollandais se sont-ils acharner sur leur équipe? (ndlr. 0pts) réponse: non, a-t-on fait un scandale des mots lachés à l’arbitre par un joueur espagnol,non, mais quand-il s’agit de notre beau pays, les médias s’acharnent,

    Alors oui il faut peut être que certains joueurs murissent, mais quand j’entend qu’on parle de 2ans de suspension d’équipe pour les joueurs, je crie au scandale!

    L’objectif était les quarts, on a atteint notre objectif,point barre!

    De plus faut-il rappeler que Samir Nasri a été élu homme u match contre l’Angleterre?Sans lui nous n’aurions pas passer les quarts, c’est un grand joueur, et j’espère que la FFF ne se laissera pas influencer par nos chers journalistes!

    Répondre
  2. seodenuit

    Qu’est-ce que je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus.
    Marre du populisme ambiant, et de la volonté « de mise à mort » généralisée… A un moment, faut que les journalistes se rendent compte que même s’ils essaient d’être neutres, la nature des sujets qu’ils traitent influence une opinion publique parfois pas toujours maline…

    Répondre
  3. lol

    Au bout d’un moment faudrait arrêter de dire des conneries. Nasri n’a pas manqué son Euro la preuve : il nous a qualifié en quart de finales ce qui était l’objectif des Bleus. Mais bon tout le monde se laisse manipuler par les médias tout ça parce qu’il a insulté un journaleux qui lui a manqué de respect en premier : quelle honte! Je suis français mais j’ai honte de ce pays, car les supporters ne sont jamais là pour les soutenir mais toujours présents pour les trainer dans la boue. C’est pas comme ça que notre cher pays gagnera un trophée.En tout cas je souhaite que Nasri soit sélectionné. Mais il mérite quand même une sanction pour l’incident, c’est clair.

    Répondre
  4. Name dubos

    Aucune éducation sportive,ni aucune éducation tout court.Aucun savoir vivre,aucune classe.Nasri,c »est à vomir!Lors du match amical,il me semble contre la Serbie,ça m’a ecoeurée de voir cette charogne qui rigolait comme un dégénéré qu’il est,lorsque l’hymne nationale Française à été jouée.Meme Benzema qui était à coté à su respecter.Nasri,t’as rien de Français ni ton nom ,ni ton prénom,ni ta gueule mais soit respectueux avec le pays qui te met le pain dans la bouche et qui a fait de toi ce que tu es!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.