Nasri et les Bleus prennent 750 000€ de malus des sponsors !

26 juin 2012 à 8:57 par Palissarde

0
Nasri et MVila - @Iconsport

Nasri et MVila - @Iconsport

Les Bleus étaient bien partis, en début d’Euro 2012, pour retrouver une crédibilités et une image dignes de leur nom auprès des Français. Finalement, 2 matches fantomatiques et quelques accroches de Samir Nasri avec la presse auront suffi pour faire replonger la cote des Bleus. Jusqu’où exactement ? C’est la question à laquelle répondra le prochain sondage commandé par la FFF sur lequel se basent les sponsors des Bleus pour payer une partie de leur partenariat (9M€ de l’investissement indexés sur l’image de l’équipe de France).

Après les déclarations de Nasri et les prestations des Bleus, les sponsors s’attendent à une nouvelle désaffection du public…

Selon L’Equipe de ce mardi et sans réelle surprise, ce sondage devrait donc être mauvais. Le journal estime le « malus » qu’économiseront les sponsors de l’équipe de France à 750 000 euros. Certes, sur un total de 18M€ de sponsoring, ce n’est pas grand chose. Et les partenaires auraient visiblement préféré se priver de cette économie. « On ressent de l’amertume, on a un goût d’inachevé, peste par exemple le directeur de la communication du PMU, Benoît Cornu. Le match contre l’Ukraine a été bon, mais ensuite, on a perdu la combativité et l’envie de gagner. Et on a une équipe qui n’était pas ouverte et qui ne respectait pas ses supporters. »

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑