Neymar triple son salaire en posant en caleçon !

Posté le 25 octobre 2011 par

x0

Tripler et presque quadrupler son salaire en ne faisant que poser en caleçon devant l’objectif d’un appareil photo. Cela se fait même au niveau de Neymar, star montante du football brésilien à qui le fabriquant de caleçon Lupo a donné 4 millions de Reals (la monnaie brésilienne soit l’équivalent de 1,65M€) pour s’associer à lui jusqu’en 2014alors que le joueur – 19 ans seulement – gagne déjà plus de 500.000 euros par mois avec son club de Santos.

Neymar a signé un contrat à 1,65M€ pour une marque de caleçons

On exagère un peu en disant que la seule contribution de Neymar se limite à ces quelques clichés mais il est vrai que Lupo qui a déjà profité de l’image du crack brésilien en fin d’été, mise essentiellement sur sa popularité pour faire exploser ses ventes. Les chiffres qui viennent d’être dévoilés en attestent : Neymar fait le buzz sans même avoir à forcer et ça lui rapporte – déjà – beaucoup d’argent.

Futur maître du business dans la lignée de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Etant entendu qu’il devrait rejoindre tout ou tard les plus riches équipes européennes pour exploser de tout son talent sur la scène internationale, le Brésilien est très certainement le futur roi du business dans la droite lignée de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le Real ou justement Neymar est annoncé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.