Neymar: Visite de son yacht en images

Posté le 9 avril 2012 par

x2

Bienvenue sur le yacht de Neymar


Nous vous parlions il y a quelques jours du dernier achat de l’attaquant brésilien du FC Santos, Neymar : un yacht à 7 millions d’euros qu’il a fait appeler Nadine en référence à sa maman. On en sait aujourd’hui un peu plus des caractéristiques du bateau en plus de ces quelques clichés ci-dessus.

Bienvenue sur le yacht de Neymar

Long de 23 mètres de long, le yacht de Neymar est un produit haut de gamme sorti des usines navales de l’entreprise italienne Azimuts. Haut de trois étages, il offre le confort de quatre suites (plus deux cabines pour l’équipage) pour huit couchages, d’une salle à manger, d’un bar, d’un jacuzzi et d’une cuisine spacieuse pour faire des petits plats comme à la maison. A bord le personnel naviguant est au nombre de vingt-cinq.

Le Yacht de Neymar

Le Yacht de Neymar

Neymar loue déjà son yacht

Anciennement propriété d’un homme d’affaire brésilien, ce yacht a été récemment acheté par Neymar pour une somme avoisinant les 7 millions d’euros. L’attaquant du FC Santos l’aurait déjà loué à une agence de photographe qui l’a transformé en un studio de luxe. Une bonne manière de rentabiliser son achat même s’il ne faut qu’un an de revenus de la pub (6,5M€ gagnés en 2011) au crack brésilien, pour s’offrir un yacht de ce modèle.

Les caractéristiques du yacht « Nadine » de Neymar

Longueur : 23,70 m
Largeur : 5,5 m
Vitesse maxi (à demi charge) : 30 nds
Vitesse de croisière (à demi charge) : 26 nds
Réservoir carburant : 6000l
Réservoir eau douce : 1500l

2 réflexions au sujet de « Neymar: Visite de son yacht en images »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.