OL: Bienvenue à Jimmy Briand sur Facebook

Posté le 4 août 2012 par

x0


C’est assez étonnant pour être signalé : à l’OL contrairement à l’OM (avec Valbuena, Gignac…) ou le PSG (Ibrahimovic, Sakho, Pastore…), les joueurs lyonnais ne sont pas les plus friands de Ligue 1 sur les réseaux sociaux. Dont Facebook, premier réseau au monde en terme de fréquentation que seul Alexandre Lcazette, Bafé Gomis et Michel Bastos fréquentaient de manière officielle avant que l’attaquant Jimmy Briand ne s’inscrive à son tour.

Jimmy Briand débarque à son tour sur Facebook

L’ex-buteur du Stade Rennais y est officiellement présent depuis mercredi grâce au concours de l’agence Global Sport qui semble l’avoir épaulé pour la création ainsi que cela est mentionné dans la biographie de présentation. Grâce au concours de son club, Jimmy Briand a déjà le soutien de presque 3000 fans. C’est un bon début même s’il est encore loin de tenir la comparaison avec son camarade de l’attaque Bafétimbi Gomis, presque 60.000 fans sur sa page.

L’attaquant de l’OL est loin de tenir la comparaison avec Ibrahimovic

C’est aussi très peu, en comparaison avec l’homme le plus populaire du championnat de France sur les réseaux sociaux en la personne du Suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic qui a plus de 3,5 millions de fans sur sa page Facebook.

La page Facebook de Jimmy Briand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.