OL-TFC: On vous fait visiter leurs hôtels

Posté le 4 décembre 2011 par

x0

Hôtel Novotel du TFC

Ce dimanche à 21h, OL-Toulouse FC est le match phare de cette 16ème journée de Migue 1. Une rencontre ô combien importante puisque c’est le 5ème qui accueille au Stade Gerland le 6ème du championnat de France. Pour préparer au mieux ce match, les deux équipes se sont mises au vert dans des hôtels de la banlieue lyonnaise. Les joueurs de Rémi Garde se trouvent dans l’Hôtel Lyon Métropole alors qu’on a appris via le compte Twitter officiel du club @ToulouseFC que les coéquipiers d’Aurelien Capoue se concentrent dans l’Hôtel Novotel Lyon Gerland. Sportune vous fait faire le tour des propriétaires…

Deux Hôtels quatre étoiles pour l’OL et le TFC

Dans la situation présente, on peut dire que l’OL et le TFC sont logés à peu près à la même enseigne. Les deux équipes ont opté pour un hôtel quatre étoiles tout confort. L’Hôtel Lyon Métropole des Gones dispose de 118 chambres équipées de matelas « Ultima Epeda » et d’écrans LCD avec vidéo à la demande. Le prix des chambres pour une nuit varie en fonction du standing, entre 100 et 190 euros. Du côté des joueurs Toulousains arrivés en début d’après midi sur les bords du Rhône, l’Hôtel Novotel Lyon Gerland possède 186 chambres dont 10 suites, 145 chambres non fumeur, 8 chambres pour personnes à mobilité réduite. Les tarifs varient pour une nuit entre 80 et 130 euros.

Une préparation au calme pour les Lyonnais et les Toulousains

En ce qui concerne, les services proposés par les deux hôtels, d’un côté, les joueurs de l’OL peuvent bénéficier d’un SPA et de l’autre les Toulousains ont accès à une salle de sport. Les deux établissements proposent des restaurations similaires avec un bar et un restaurant. Les deux lieux sont situés à 10 kilomètres l’un de l’autre en périphérie lyonnaise. Deux hôtels qui se trouvent au calme pour mieux aborder la tempête du Stade Gerland…

Hôtel Novotel du TFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.