OL: Vagner Love, Flamengo proposerait 9M€…

Posté le 28 décembre 2011 par

x0

Vagner Love à la lutte avec Mathieu Debuchy

L’OL serait depuis plusieurs jours sur la piste d’un attaquant pour venir soulager le duo Lisandro-Gomis… Plusieurs noms ont filtré dont celui du joueur du CSKA Moscou : Vagner Love. Connu du grand public pour son look atypique, l’international brésilien aurait donné sa préférence pour revenir dans son pays natal, le Brésil. Et le club de Flamengo semble avoir entendu l’appel de l’attaquant auriverde puisqu’une offre d’environ 9 millions d’euro serait arrivé sur la table du club russe, ces derniers jours, selon la presse locale.

Pour l’OL, Vagner Love côté salaire est presque aussi cher que Gourcuff

Si cette information se confirme, c’est un attaquant prolifique (116 buts en 224 matchs avec le CSKA Moscou) qui risque fort de passer sous le nez de l’OL pour une somme inférieure à 10 millions d’euros. Mais, le club Jean-Michel Aulas peut se consoler aux regards du salaire de Vagner Love. L’international brésilien percevait tout de même lors de son passage en Russie des revenus d’environ 4 millions d’euros brut annuel… Soit un peu moins que le plus gros salaire de l’OL, Yoann Gourcuff avec 4,4 millions d’euros brut annuel ! Le club rhodanien, qui veut dégraisser sa masse salariale, aurait de toute façon eu dû mal à faire venir un tel joueur à Gerland…

Vagner Love a le mal du pays…

De son côté Vagner Love n’attendait qu’un geste de Flamengo et avait déclaré il y a quelques jours : « Mon souhait est de changer de club parce que je veux rentrer au Brésil. J’aimerais bien que cela se fasse cet hiver. Mais il n’y a encore rien de négocié avec Flamengo, mais si le club fait une proposition, j’espère que Moscou va accepter de l’étudier et que je puisse revenir ». Le club de Jean Michel Aulas qui avait déjà tenté de le faire signer en 2009 semble s’être à nouveau cassé les dents sur le dossier brésilien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.