OM: A Noël, offrez un Valbuena à vos fesses

8 décembre 2012 à 23:40 par Thomas

0

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena, OM – @Iconsport

Pour vous mesdames qui nous lisez peut-être : si votre mari est fan de football, de l’OM et/ou de Mathieu Valbuena alors voici notre idée cadeau du jour : le tout nouveau boxer Valbuena étoile. Fabriqué en France par la marque Kahmo, ce bower à 92% Polyesther et 8% Elasthanne est à vendre pour moins de 25 euros (hors frais de port) sur le site officiel de la marque.

Idée de cadeau de Noël : un caleçon Mathieu Valbuena

A Noël offrez donc aux fesses de votre homme un caleçon Mathieu Valbuena aux fesses de votre mari. Il en existe plusieurs versions à l’image du milieu de terrain phocéen car ilest, faut-il le rappeler, l’un des actionnaires de l’entreprise Kahmo, spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements.

Sinon à l’OM, il y a aussi Mandanda !

Le nouveau caleçon Kahmo à l’image de Mathieu Valbuena


Et s’il n’aime pas Mathieu Valbuena, qu’à cela ne tienne, peut-être préfèrera-t-il Steve Mandanda car le gardien de l’Olympique de Marseille, aussi, a son propre caleçon à son effigie. Si l’idée vous en dit, visitez la page du site Kahmo…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑