OM: André Ayew taille la route version « baroudeurs »

Posté le 27 février 2012 par

x0

La Mercedes Classe G d'André Ayew @Y. Camboulives pour Sportune

Ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret mais puisqu’il brille de mille feux avec l’OM, André Ayew peut bien en rouler dans l’une des autos les plus volumineuses de la Commanderie. Avec ce Mercedes Classe G, l’attaquant international ghanéen tient la comparaison avec le Hummer de son coéquipier Mathieu Valbuena.

A l’OM, André Ayew concurrence Mathieu Valbuena sur le terrain des voitures

C’est d’ailleurs pour boxer dans la catégorie des « baroudeurs » et concurrencer le Hummer de l’Américain General Motors, que le constructeur allemand a lancé le Mercedes Classe G à partir de 1979. Ce modèle tout-terrain est réputé pour sa capacité de franchissement ; une qualité qui colle également au jeune espoir André Ayew quand il perfore à la tête de l’attaque de l’Olympique de Marseille.

André Ayew roule en Mercedes Classe G

On le voit à l’image, le véhicule d’André Ayew a toutefois supporté certaines évolutions : les vitres fumées,  les jantes… et plus largement, le design de l’ensemble qui donne à ce modèle une impression de volume. C’est avec cela – quand ses obligations ne le force pas à emprunter sa Cirtoën DS4 dans le cadre du partenariat noué entre l’Olympique de Marseille et le constructeur auto  – qu’il fait régulièrement la route entre la Commanderie et la villa qu’il partage avec son frère Jordan, dans le 11e arrondissement de Marseille.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.