OM- Girondins Bordeaux: Pour FIFA 12, la lumière sera argentine…

Posté le 8 décembre 2011 par

x0

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

Le match phare de la 17ème journée de Ligue 1 est la rencontre qui va opposer l’OM aux Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome. Mais, avant le samedi 10 décembre à 21h, les supporters vont pouvoir patienter en regardant le match via le célèbre jeu vidéo FIFA 12. Comme chaque semaine, l’équipe de FIFA 12 se lance dans les pronostics de la journée de championnat de France en simulant les rencontres. Le jeu vidéo prévoit ainsi une victoire des Marseillais 2 buts à 1 sur les Bordelais. L’OM est censé s’imposer grâce à un doublé de Lucho Gonzalez…

L’OM est censé gagner 2-1 contre les Girondins de Bordeaux selon Fifa 12

Après une bonne entame de jeu, les Girondins de Bordeaux loupent le coche d’ouvrir la marque par l’intermédiaire d’une frappe de Yoan Gouffran qui va heurter les deux montants de Steve Mandanda. Les deux équipes se quittent à la pause sur le score de 0-0 en attendant le feu d’artifice de la seconde période. Les joueurs de Didier Deschamps sont à l’attaque en ce début de deuxième mi-temps, et, après avoir touché du bois, c’est finalement Lucho Gonzalez qui va ouvrir le score à la suite d’un beau mouvement collectif. Mais, les Phocéens vont rapidement concéder l’égalisation. C’est un une-deux Plasil-Modeste qui va faire tourner en bourrique la défense olympienne. Le Tchèque n’aura plus qu’à fusiller à bout portant le portier olympien. Sur un sursaut d’orgueil, à l’image d’un Mathieu Valbuena à Dortmund, l’argentin de l’OM va reprendre de demi-volée à 25 mètres un ballon mal renvoyé par la défense girondine. Lucho Gonzalez trouve sur cette frappe la lucarne d’un Cédric Carraso impuissant…

Le PSG revient sur Montpellier selon FIFA 12

Après la victoire de l’OM 2 buts à 1 sur les Girondins de Bordeaux, FIFA 12 annonce dans les autres matchs de la journée une large victoire du PSG à Sochaux 3 buts à zéro. Le Losc doit s’être bien remis de leur désillusion européenne puisque les joueurs de Rudi Garcia parviennent à s’imposer 1 à 0 à domicile contre Dijon. De son côté, l’OL surfe sur sa victoire à Zagreb et arrive à l’emporter à Lorient 1-0 sur une pelouse qui d’habitude ne leur réussit guère. Dans les autres résultats importants de cette 17ème journée de Ligue 1, il faut noter la victoire de Rennes à domicile 2 buts à 0 contre Brest et le match nul 1-1 de l’actuel leader Montpellier à Valenciennes. Dans le bas de tableau, l’AC Ajaccio va s’imposer sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine 1 -0 dans le match de la peur. Dans l’autre duel des mal classés, Auxerre parvient à disposer facilement de l’OGC Nice à domicile 2 buts à 0…

Regardez le pronostic des équipes de FIFA 12 pour la rencontre OM – Girondins de Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.