OM: Nouveau maillot third saison 2012-2013

Posté le 9 mai 2012 par

x0

C’est le maillot le plus attendu parce que traditionnellement le plus original. Et parce qu’en l’espèce, l’équipementier adidas s’est attaché les soins de deux stars, l’une de la musique, l’autre de l’art et du design, pour composer ce qui sera le maillot third de l’OM pour la saison 2012-2013. Ce maillot est donc le résultat des efforts conjoints des équipes de la marque allemande, du rappeur marseillais Akenathon, leader du groupe IAM et de l’artiste et designer franco-argentin, Pablo Reinoso.

Voici le nouveau maillot third de l’OM pour la saison 2012-2013

Cette tunique bicolore a la particularité d’être réversible : la face principale étant noire avec des nuances de orange tandis que l’autre face est intégralement orange. L’idée étant, comme cela avait déjà été fait la saison dernière, de rendre hommage, par ce maillot et sa couleur orange, aux South Winners ces supporters marseillais qui, protestant contre le racisme avait pour habitude de retourner leurs bombers.

Un maillot réversible à dominante de orange, en hommage aux supporters
Ce maillot sera celui des Phocéens à chaque rencontres européennes et matchs de coupe de la saison 2012-2013. Ajoutons également que pour accompagner la sortie de ce nouveau modèle, Akenathon a composé une chanson titrée « Lumière orange » dont les paroles ont été ajoutées dans un élément graphique réalisé par Pablo Reinoso et qui se lit sur le maillot.

En vente dès ce jeudi 10 mai

Si vous souhaitez, enfin, faire l’acquisition de ce maillot, cela vous sera possible dès ce jeudi 10 mai pour 90 euros la version adulte et 70 euros le modèle juniors.

Suivez @T_Filhol sur Twitter

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.