OM devant le PSG sur moteur de recherche !

Posté le 1 décembre 2012 par

x0

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont au palmarès des mots clés les plus recherchés de l’année sur le moteur de recherche Yahoo. Mais à ce jeu-là, c’est l’OM qui l’emporte…

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

Malgré l’engouement toujours plus croissant autour du PSG, l’OM demeure toujours le club préféré par une majorité de Français et cela se traduit par le fait que c’est aussi le club que les internautes recherchent le plus sur le moteur de recherche Yahoo. En 2012 en effet, dans la catégorie « général », l’Olympique de Marseille, troisième, a généré plus de recherches que le Paris Saint-Germain, quatrième, d’un classement dominé par le mot clé « élection présidentielle 2012 ».

OM devant le PSG en terme de recherche sur Yahoo

Le succès de l’Olympique de Marseille sur son rival parisien est complété par la présence du club au palmarès des requêtes les plus fréquemment tapées par les internautes sur Yahoo, depuis leur mobiles. Le mot clé « Olympique de Marseille » est même deuxième position de ce classement toujours avec « élection présidentielle 2012 en tête » mais sans le Paris Saint-Germain qui n’est pas dans le top 10.

Mais Zlatan Ibrahimovic est là !…

Petit succès néanmoins pour le PSG avec la présence de Zlatan Ibrahimovic dans le top 10 des sportifs les plus recherchés de l’année, en France sur le moteur de recherche Yahoo. L’attaquant suédois qui n’est pourtant à Paris que depuis cet été, est septième. Aucun joueur marseillais ne figure en revanche dans ce palmarès.

Voici le palmarès 2012 des mots les plus recherchés sur Yahoo, catégorie « général »

Yahoo! Top Search 2012 Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.