OM: Valbuena l’incorruptible. La preuve…

Posté le 12 juin 2012 par

x0

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena, OM - @Iconsport

Il a raccroché avant même d’avoir pris le temps d’entendre qu’il avait été piégé. Car le milieu de l’OM, Mahtieu Valbuena, n’a manifestement pas apprécié que l’on puisse douter de son intégrité. Vexé par l’humoriste Olivier Bourg qui, se faisant passer pour un agent de l’opérateur BetClic, a tenté de l’influencer pour toucher le gros lots à l’Euro 2012.

Valbuena ne se laisse pas corrompre

Réponse finale de l’intéressé : « Je vais te niquer« . Une colère qui monte crescendo car Mathieu Valbuena croit d’abord au sérieux de l’appel ; Olivier Bourg lui expliquant que BetClic le voudrait pour être le parrain de la marque et la vedette de la prochaine campagne de publicité. La discussion porte progressivement sur les paris et dérape au moment où l’humoriste propose à Mathieu Valbuena d’être le premier joueur à récolter un carton jaune.

Grosse colère du milieu de l’OM

La suite est à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessous. En rappelant qu’Olivier Bourg, qui sévit sur les ondes de Fun Radio, a pris habitude d’épingler les personnalités du sport par téléphone. Dernièrement, il avait aussi piégé le président de Montpellier, Louis Nicollin.

L’appel piège de Olivier Bourg à Mathieu Valbuena

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.