PSG, Ancelotti: Ce contrat du Real Madrid qu’il garde dans une boîte…

Posté le 1 décembre 2012 par

x0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Avant qu’il ne signe l’hiver dernier au PSG, Carlo Ancelotti avait déjà pas mal roulé sa bosse sur les terrains d’Italie et même en Angleterre à Chelsea. Entraîneur côté, il a même reçu d’étonnante proposition au cours de sa carrière qu’il raconte dans sa biographie et en partie, ce samedi, dans L’Equipe Magazine.

Ancelotti garde précieusement l’offre faite un jour par le Real Madrid

Notamment l’anecdote d’une offre du Real Madrid à son égard. Carlo Ancelotti était encore au Milan AC quand le club merengue s’est manifesté à lui. La proposition de la « Maison Blanche » tenait en un document de six pages et s’élevait à plus de 15 millions d’euros. On connait la suite, Carlo Ancelotti l’a finalement décliné n’ayant jamais coaché ni au Real Madrid ni en Liga espagnole d’ailleurs. Cela n’en reste pas moins que ledit document, l’entraîneur du PSG le garde depuis « précieusement dans une boîte ».

Au PSG depuis décembre 2011…

Rappelons en effet qu’au cours de sa longue carrière de technicien, Carlo Ancelotti a coaché respectivement la l’AC Reggiana, Parme, la Juventus, le Milan AC, Chelsea et depuis le 30 décembre 2011, au Paris Saint-Germain. A son palmarès, il a notamment des titres de champion d’Italie et d’Angleterre mais aussi deux Ligues des champions (2003 et 2007). Notons enfin qu’il est l’un des très rares techniciens ayant gagné la prestigieuse coupe aux « Grandes oreilles » en qualité de joueur puis d’entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.