PSG – Bastia: 3e plus grosse affluence de la saison !

Posté le 9 février 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Parc des Princes du PSG – @Iconsport

Le match PSG – Bastia a ouvert, vendredi, la 24e journée de Ligue 1. Une rencontre remportée par les Parisiens sur le score de 3 buts à 1 et qui conforte la place de leader du championnat d’Ibrahimovic et compagnie avec 6 points d’avance sur leur dauphin. Même pour une rencontre du vendredi, qui rassemble, d’habitude moins de spectateurs, le Parc des Princes a fait stade comble et réalisé sa 3e plus grosse affluence de la saison en Ligue 1. 44 619 spectateurs sont venus au Parc, samedi, pour un taux de remplissage de 94,1%.

6e match à plus de 90% de taux de remplissage pour le PSG

Difficile de faire mieux. C’est la 6e fois de la saison en championnat que le PSG passe la barre des 90% de taux de remplissage pour un match de Ligue 1. PSG – Bastia a attiré moins de monde que le choc face à l’OL et celui contre Reims, mais plus que face à l’ASSE, par exemple. Paris confirme ainsi sa place de leader de Ligue en terme de taux de remplissage. Avec 89,5% de moyenne depuis le début de la saison, le club devance largement ses dauphins, l’OM (82,3%) et le FC Lorient (82,1%).

Prochain match à domicile: PSG – OM…

En terme d’affluence moyenne, Paris est encore une fois en tête avec 42 427 spectateurs par match à domicile contre 33 950 spectateurs pour l’OM, dans un stade, il est vrai, en travaux. Et les affluences ne sont pas prêtes de diminuer pour le PSG puisque le prochain match de championnat au Parc des Princes, c’est le grand choc, contre l’OM, dimanche 24 février à 21 heures.

Découvrez par ici notre best of des voitures des joueurs du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.