PSG: Beckham, Lavezzi, Sakho… Toujours plus de voitures de joueurs

Posté le 19 mars 2013 par

x0

Pendant que les joueurs du PSG s’entraînent, des employés s’occupent de leurs autos. – Photos @Icon Sport

Quand les joueurs du PSG s’entraînent, de petites mains s’activent sur le parking du club. C’est l’une des subtilités du club parisien, désormais il y a des employés pour laver les voitures de luxe des joueurs quand ces derniers officient pour leur club. Témoin cet homme à l’image, en plein lustrage de la Bentley du défenseur Sylvain Armand.

Pendant que les joueurs du PSG s’entraînent, de petites mains s’occupent de leurs voitures

Des voitures de joueurs du PSG, nous vous proposons d’en découvrir de nouvelles, en pages suivantes, appartenant au défenseur Mamadou Sakho, à la star anglaise David Beckham, à l’Argentin Ezequiel Lavezzi ainsi qu’au latéral Sylvain Armand. Si les modèles diffèrent d’un joueur à l’autre, tous ont en commun d’être onéreux. Quant aux constructeurs, il y a ceux qui comme Sakho et Armand, filent à l’Anglaise, un autre – David Beckham – focalisé sur les Allemandes tandis qu’Ezequiel Lavezzi a fait sienne la célèbre marque au cheval italienne.

De Beckham à Sakho en passant par Lavezzi, les Parisiens roulent dans le luxe

Sachant encore que le parking du PSG abrite bien d’autres voitures de luxe que nous vous avons déjà présenté en différentes occasions. Découvrez sans plus tarder nos modèles en archive et les autos de Sakho, Beckham, Lavezzi et Armand, en pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.