PSG – Domicile, extérieur, pre-match. Ce que seront les maillots 2019 du club

19 février 2018 à 22:35 par Thomas

0

Les maillots du PSG 2018-2019 n’ont plus beaucoup de secrets.

Rien, des visuels à découvrir dans le diaporama ci-dessous ne seront officiels avant le mois de mai, au mieux pour la version domicile. En ce qui concerne le PSG, les maillots 2018-2019 dans les cartons de Nike, qui habille le club, cela fait déjà plusieurs semaines que les éléments ont fuité, pour grande partie. Le secret est notamment encore conservé pour le third, dévoilé plus tard vers la fin de l’été.

Le modèle porté à l'extérieur

Les maillots du PSG saison 201-2019 ont (presque) tous fuité

Les deux autres, les principaux que sont le modèle porté à domicile et celui à l’extérieur sont connus. A la maison, les Parisiens joueront classiquement en bleu, avec du rouge en verticale, sur le devant. Dans un style novateur, en référence au couturier Daniel Hechter qui fut anciennement le propriétaire du club de la capitale, dans les années 70. La même idée de design, avec des sortes de hachures seront reproduites sur la version extérieure. Mais l’effet sera visible au niveau des épaules. Sur un fond de couleur crème, plus foncé vers le beige sur les épaules et les bras.

Des tenues pre-match inspirées du symbole de la fleur de lys

Enfin ont aussi été partagées les images des maillots que le collectif francilien portera à l’échauffement précédent les rencontres officielles. Deux modèles seront proposés, domicile et extérieur, avec le même design sous formes de fleurs lys en incrustation. Ces tenues pré-match et le reste sont à voir dans la galerie ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑