PSG – FC Barcelone: Une entrée des joueurs façon festival de Cannes…

Posté le 3 août 2012 par

x0

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

C’est le match phare de la pré-saison du PSG. Samedi (19h45), les Parisiens affrontent le FC Barcelone de Lionel Messi au Parc des Princes pour un match de gala qui s’annonce somptueux entre l’équipe du multiple Ballon d’Or et celle de Zlatan Ibrahimovic. Après la virée aux USA du club, Paris revient donc dans la capitale pour son premier match au Parc des Princes. Et pour l’occasion, le club sort l’artillerie côté marketing. On vous a déjà parlé du nouveau bus du PSG qu’utiliseront pour la première fois les joueurs pour se rendre au stade contre le Barça.

Le PSG met en scène l’entrée des joueurs sur tapis rouge…

Les Parisiens utiliseraient aussi une nouvelle manière d’entrer dans l’enceinte et de se présenter au public, nous apprend Le Parisien, ce vendredi. Fini les arrivées au stade discrètes (enfin plus ou moins) par le parking. Les joueurs passeront maintenant par l’entrée VIP. Ils rejoindront ensuite le stade à pied et en musique, sur… le tapis rouge. Une arrivée en fanfare digne du festival de Cannes, donc, et qui ne se limitera pas à ce match amical. Le PSG compte réaliser cette mise en scène pour tous les matches à domicile. C’est show-time au PSG !

Une mise en scène VIP pour présenter une équipe de stars…

Il faut dire que cette rencontre de gala face au Barça s’annonce prestigieuse. Pour Paris, c’est l’occasion de présenter les nouveaux joueurs du club, achetés durant ce mercato pour 98M€ d’indemnités (et une masse salariale en très forte hausse). Si Ibrahimovic, Lavezzi et Verratti  devraient répondre présent, Thiago Silva sera le seul absent. Actuellement retenu à Londres por disputer les JO avec l’équipe du Brésil de Neymar, il ne devrait pas prendre part à la rencontre.

Découvrez aussi le match PSG – FC Barcelone version salaires en infographie…

En images, les plus beaux bus Man des clubs de football: Le bus du Borussia Dortmund

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.