PSG – Girondins de Bordeaux sera sur France 3

Posté le 6 janvier 2015 par

x0

Après avoir éliminé Montpellier, le PSG affrontera une autre Ligue 1 en coupe de France. Le tout, en direct sur France 3 . - @Facebook

Après avoir éliminé Montpellier, le PSG affrontera une autre Ligue 1 en coupe de France. Le tout, en direct sur France 3 . – @Facebook

Ce pourrait être une finale avant l’heure mais ce n’est encore que le stade des seizièmes de finale. C’est assez toutefois pour donner aux responsables de la chaîne France 3, l’espoir d’une soirée à forte audience, car le 21 janvier prochain elle diffusera, en direct, l’opposition entre le PSG et les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la coupe de France de football.

A lire aussi :
8 Parisiens parmi les 10 joueurs les plus chers de Ligue 1

Séduisante sur le papier, l’affiche devrait attirer du monde devant l’écran de télévision car Paris est la locomotive actuelle du foot français tandis que Bordeaux est un outsider du championnat, un temps leader de Ligue 1, cette saison 2014-2015.

France 3 prendra l’antenne dès 20h50 avec un duo composé de Kader Boudaoud et d’Emmanuel Petit aux commentaires et la présence de Rodolphe Gaudin sur le bord de la pelouse pour assurer les interviews depuis le terrain. France TV Sport rappelle aussi dans un communiqué les très bons chiffres d’audience du tour précédent : 1,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi en moyenne le multiplex « Au coeur des régions ».

10 footballeurs africains les mieux payés en 2014-2015 : 10. Pierre-Eymerick Aubameyang (Borussia Dortmund) - 2M€


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.