PSG: Javier Pastore, nouveau record de popularité !

Posté le 9 octobre 2011 par

x0

Javier Pastore, le joueur du PSG @Iconsport

Javier Pastore, le joueur du PSG @Iconsport

L’Argentin du PSG, Javier Pastore, est devenu ce week-end le 2e joueur de Ligue 1 à dépasser les 300 000 fans sur Facebook. Un nouveau record de popularité sur le réseau social pour le joueur du championnat qui connaît actuellement la plus forte progression sur la plateforme. Depuis son arrivée à Paris, Javier Pastore a tout simplement doublé son nombre de fans. En moins de deux mois, le joueur le plus cher de Ligue 1 est passé de 150 000 fans à donc plus de 300 000 fans. Le milieu de terrain prend, pour l’instant, la 2e place des joueurs les plus populaires de Ligue 1 sur le réseau.

Javier Pastore au PSG contre Mathieu Valbuena à l’OM…

Il n’est devancé que par le milieu de terrain international de l’OM, Mathieu Valbuena. Petit Vélo a tout de même du soucis à se faire. Si le Français vient de franchir la barre des 350 000 fans son rythme de recrutement est tout de même 18 fois moins rapide que celui de Javier Pastore actuellement. Lors du dernier pointage effectué par Sportune le 12 septembre, Valbuena disposait alors de 347 000 fans contre 267 000 pour Pastore. Depuis, le Français avance donc à un rythme de 110 fans par jour, quand l’Argentin recrute… 2 000 fans de plus quotidiennement.

Javier Pastore au PSG, bientôt le joueur le plus populaire de Ligue 1

A ce cette vitesse, Javier Pastore devrait donc avoir rattrapé Mathieu Valbuena d’ici la fin du mois de novembre. Le joueur qui domine le classement des salaires de Ligue 1 avec une rémunération comprise entre 5,2 et 5,8 millions d’euros brut annuel, devrait donc aussi devenir le joueur le plus populaire du championnat sur les réseaux sociaux très bientôt. Finalement, quoi de plus normal…

Découvrez les Tops salaires de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.