PSG – Le tweet le plus viral de l’année en France est signé Mbappé

5 décembre 2018 à 14:35 par Thomas

0

Kylian Mbappé est efficace (aussi) dans sa communication. – @PSG_Inside

Près de 200.000 RT et 709.000 likes avec une seule publication : c’est la performance signée de Kylian Mbappé, en cette année 2018 sur Twitter, avec l’image de lui embrassant le trophée des champions du monde. Ce tweet daté du 15 juillet 2018 est le plus significatif de l’année dans l’hexagone, selon les données dévoilées par la plateforme de microbloging, pour sa rétrospective.

Kylian Mbappé a signé le tweet le plus RT et le plus aimé de l’année

L’attaquant du PSG est l’une des personnalités les plus marquantes de l’année sur Twitter. Le sportif le plus mentionné en France, juste devant son camarade Neymar, il est quatrième à l’échelle plus large, derrière les présidents de la France et des Etats-Unis et le groupe sud-coréen, BTS.

L’attaquant du PSG est le grand bonhomme sur le réseau de microbloging

Kylian Mbappé est par ailleurs à l’origine de quatre des sept tweets les plus aimés des Français, en 2018 : celui du 16 juillet 2018 (« Dans l’histoire à jamais ») a recueilli 391k « j’aime » (il est 3e), le 30 juin, le message : « direction les Quarts de Finale » a été liké 293.000 fois (5e) et l’autre du 15 juillet, avec une image de lui avec Griezmann et Dembélé compte 216.000 coeur ciblés.

Outre Kylian Mbappé, les footballeurs champions du monde sont tous derrière les plus grosses audiences de l’année sur Twitter.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑