PSG: Les joueurs seraient plus sexy que ceux de l’OM…

Posté le 25 mai 2013 par

x0

David Beckham au PSG - @Icon Sport

David Beckham au PSG – @Icon Sport

Parce qu’ils ont avec eux David Beckham, cela ferait donc des joueurs du PSG, les plus sexy du championnat de France de Ligue 1 ? C’est clairement un début de réponse donné par le site serencontrer.com à qui l’on doit cette enquête. Le Spice Boy est en effet le premier : cité par 66% des abonnés (dont 68% pour les hommes et 64% pour les femmes !) comme étant le joueur le plus sexy en Ligue 1, cet exercice 2012-2013.

Beckham, Sirigu, Pastore, trio sexy du PSG

Mais il n’y a pas que lui car les joueurs du PSG trustent les premières places, loin devant ceux de l’OM qui, même sur ce terrain-là, ne sont pas parvenus à rivaliser. Derrière Beckham en effet, il y a le gardien Salvatore Sirigu (46%) et le milieu de terrain Javier Pastore (33%), tous deux joueurs du Paris Saint-Germain.

Mendes et l’OM plus loin derrière…. Mais devant Zlatan !

Et un peu plus loin encore, après Kévin Gameiro (PSG) quatrième (à 31%) se trouve Lucas Mendès, le plus séduisant joueur de l’OM selon les internautes du site serencontrer.com avec 28% des suffrages en sa faveur. S’il n’est « que » cinquième du classement des plus sexy de Ligue 1, le défenseur phocéen se consolera peut-être en se disant qu’il fait largement mieux que l’autre star du championnat de France après Beckham. A savoir l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic qui ne recueille que 5% des voix chez les personnes interrogées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.