PSG: Les voitures des joueurs, saison 2012-2013 (volume 1)

Posté le 25 août 2012 par

x0

Kévin Gameiro (PSG) et son Audi R8 - Photos @IconSport

Le meilleur des voitures du PSG, saison 2012-2013, c’est forcément à découvrir sur Sportune et nous vous avons gâté avec ce premier volet dédié aux voitures des joueurs et du coach Carlo Ancelotti en attendant que vous soit présentée aussi, l’auto de l’adjoint au directeur sportif, Claude Makelele. Lui roule en Mercedes mais autant ils sont nombreux au Paris Saint-Germainà aimer les autos allemandes autant la majorité préfère une Audi. Soit puissante et sportive telle que l’est la R8 de Kévin Gameiro, soit familiale et sûre au volant de l’Audi A6 break de Carlo Ancelotti ou un entre-deux pour Clément Chantôme.

Les joueurs du PSG en pincent majoritairement pour les Allemandes

Les voitures du PSG saison 2012-2013


Des voitures de marque allemande, l’attaquant Guillaume Hoarau en possède au moins deux dans son garage dont une qui vaut quelques 200.000 euros : une Mercedes SLS au style rétro avec les portes qui se déploient comme des ailes de papillon. L’autre attaquant, Kévin Gameiro, roule pour Audi au volant d’une R8 dopée par un moteur V10 qui lance la bête à plus de 300 km/h. Ce joujou (à 150.000 euros environ le modèle « standard »), qui nécessite une certaine habileté à piloter, est cher également, à l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, à qui Audi en a prêté une dans le cadre du partenariat qui unit le club merengue au constructeur automobile.

Au PSG personne ne roule en Citroën

D’ailleurs, il est amusant de noter qu’aucun joueur n’a encore été vu au volant d’une voiture de la marque Citroën bien que le constructeur soit un partenaire officiel du club francilien. Même le gardien de but italien, Salvatore Sirigu, l’un des rares à se présenter avec une voiture citadine, a choisi la très esthétique Mini pour se déplacer. Rappelons enfin que les joueurs du PSG ont tous les moyens de s’offrir les plus belles autos, sachant qu’ils sont 24 dans l’effectif à gagner plus d’un million d’euros à l’année, ainsi que nous vous l’expliquions dans notre récapitulatif des salaires au club parisien.

Le meilleur des voitures du PSG, saison 2011-2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.