PSG: Les voitures des joueurs, saison 2012-2013 (volume 2)

Posté le 30 août 2012 par

x0

Claude Makelele et sa Mercedes - Photos @Icon Sport

Suite de notre exploration du parking du PSG dans ce deuxième volume, quelques jours après vous avoir dévoilé les voitures de Kévin Gameiro, Guillaume Hoarau, Salavtore Sirigu ou autre Carlo Ancelotti… Ce jeudi, la sélection est sensiblement la même à savoir qu’il y a de tout, de l’auto volumineuse au modèle sportif en passant par des citadines. Sur le parking du Paris Saint-Germain, il y a ceux qui, comme Mohamed Sissoko et Zoumana Camarase fondent discrètement aux volants de leurs Smart.

Sissoko et Camara viennent en Smart aux entraînements du PSG

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C


Et d’autres au volant d’autos moins discrète et dont ils changent régulièrement à l’instar du milieu de terrain Nenê qui passe en un tour de main d’un Porsche Cayenne à une Bentley GT. Bentley par ailleurs identique à celles que possède l’ex-joueur de l’ASSE et camarade de Nenê au PSG, Blaise Matuidi. Sinon, l’on peut croiser aussi à la sortie du Camp des Loges des Mercedes, modèle classe C pour celle appartenant à l’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti, Claude Makelele ou version GLK pour le milieu de terrain italien, Thiago Motta.

Mamadou Sakho et son Range Rover perso

Un mot enfin sur la voiture la plus personnalisée du parking du PSG en l’espèce le Range Rover du défenseur Mamadou Sakho, de couleur noire, des vitres fumées jusqu’aux jantes. L’international français est d’ailleurs un inconditionnel de la marque anglaise propriété de l’Indien Tata Motors puisque ce n’est pas la première fois qu’il se pointe à l’entraînement avec un véhicule du constructeur ainsi que le montre la vidéo ci-dessous des voitures du Paris Saint-Germain pour la saison 2011-2012.

Les voitures du PSG, saison 2012-2013, volume 1

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Les voitures du PSG, saison 2011-2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.