PSG : Mamadou Sakho et son vrai fil Twitter

Posté le 27 juillet 2011 par

x1

Le compte officiel du défenseur du PSG, Mamadou Sakho @mamadousakho3

Si vous êtes un fidèle du réseau Twitter et tout aussi fidèle à la chose sportive il ne vous aura pas échappé le buzz généré par le défenseur du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho, sur son fil Twitter, @sakhomamadou. Du moins celui que certains lui prêtent car l’international tricolore de 21 ans, sans dire s’il est ou non d’une quelconque manière responsable de ce fil, précise ce mercredi sur sa page Facebook qu’il est officiellement présent sur Twitter sous le pseudo : @mamadousakho3.

Le défenseur du PSG est-il aussi derrière @sakhomamadou ?

Etrangement d’ailleurs, le compte de la controverse – @sakhomamadou – a été fermé ce mercredi matin juste avant que n’intervienne le joueur sur sa page Facebook. L’auteur de ce mystérieux profil avait pris l’habitude de communiquer en langage SMS et s’était attiré les moqueries de nombreux followers. Sa réponse a depuis fait école : « Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss. Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 »

Qui est au clavier ? Le joueur en personne, un membre de son entourage ou un quelqu’un qui se fait passer pour le défenseur du PSG ? Mamadou Sakho n’en a pas fait état parce qu’il n’est peut-être pas étranger à cela et qu’il lui aurait été demandé expressément de fermer le compte de la discorde. Seule certitude : le profil (l’officiel, @mamadousakho3) de Mamadou Sakho est ouvert depuis le 3 juin dernier. Il sont 685 followers à le suivre… et l’orthographe y est soignée !

A voir aussi :
Le compte Twitter de Mamadou Sakho, @mamadousakho3

Une réflexion au sujet de « PSG : Mamadou Sakho et son vrai fil Twitter »

  1. jonkalak

    Un truc louche quand même.

    Le dernier message de l'ancien compte twitter est le suivant:

    sakhomamadou: Ce compte va être supprimé. Suivez-moi sur mon Twitter Officiel http://t.co/FurK5WS

    Pourquoi parle-t-il à la première personne si ce n'est pas son compte ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.