PSG, Menez: « L’impression que voter ne sert à rien » !

Posté le 15 avril 2012 par

x0

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Footballeurs et politique ne font pas forcément bon ménage. En dépit des déclarations de certains prouvant leur intérêt à la présidentielle 2012, d’autres – et non des moindres du championnat de France – avouent clairement se désintéresser de la campagne et d’une manière plus générale de l’univers politique dans son ensemble. C’est le cas notamment de Jérémy Menez, milieu de terrain du PSG.

Jérémy Menez n’a « jamais voté »

Au Parisien qui lui demande ce dimanche s’il suivait l’actuelle campagne présidentielle 2012, l’ancien sochalien, monégasque et romain a répondu : « Un peu, mais je n’ai jamais voté. Je sais que ce n’est pas bien » se justifie le protégé de Carlo Ancelotti qui en donne la raison ensuite : « J’ai l’impression que voter ça ne sert à rien. C’est peut-être une erreur, j’en suis conscient. Ce n’est pas un bon exemple. »

Au PSG, Jallet et Pastore ont un avis… Pas Menez !

Surtout que, visé directement par le projet Hollande qui préconise de taxer à 75% les revenus supérieurs au million d’euros, Jérémy Menez devrait avoir des choses à dire et/ou à défendre. Son camarade Christophe Jallet ne s’en est pas privé, exprimant le premier à Paris, son opposition au candidat PS. Même Javier Pastore a été interrogé sur le sujet. Pas Jérémy Menez qui dit et assume son désintérêt de la chose politique.

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.