PSG: Nenê se met à la mode DWEN

Posté le 10 octobre 2011 par

x0

Le Brésilien du Paris Saint-Germain, Nenê, est au cœur de toutes les actus chaudes du moment. Dans la semaine, on l’a vu s’afficher aux côtés du rappeur américain Snoop Dogg. Ce lundi également son nom circule du côté de l’Anzhi, le club russe de Samuel Eto’o. Au centre du buzz, le milieu de terrain du PSG a cherché à profiter de ce coup de projecteur autour de sa personne pour annoncer sa collaboration avec DWEN, jeune marque de sportswear.

Le meneur du PSG ambassadeur de la marque DWEN

Comme l’indique la maxime « In Sport Veritas, Football Legend », la marque DWEN du nom de son fondateur, Dwen Correa, trouve ses origines dans l’univers du ballon rond. De nombreux footballeurs professionnels – Nicolas Anelka, Mamadou Niang, Souleymane Diawara, Claude Makelele – ont suivi les débuts de ce créateur parisien. Quant à Nenê, il a été choisi pour être l’ambassadeur de la collection « Prostyle » qui sortira dans moins d’un mois.

Après Claude Makelele, Nenê aura sa propre collection Sportswear

Voici les premières images de la collection griffée au nom de Nenê, laissée sur le site officiel du joueur. Avant le Brésilien, l’ex-international tricolore, Claude Makelele avait aussi eu droit à sa propre collection. C’était en 2010, l’année de la création de DWEN, jeune marque de sportswear qui monte, qui monte…

Le brésilien du PSG, Nenê

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.