PSG: Obama ou Romney, Sissoko a fait son choix…

Posté le 6 novembre 2012 par

x0

Mohamed Sissoko - @Iconsport

Mohamed Sissoko – @Iconsport

Le milieu de terrain du PSG, Mohamed Sissoko, a accordé sa première interview depuis le début de la saison, dans un entretien paru ce mardi, dans le journal Le Parisien, le jour-même du match de Ligue des Champions entre son club et le Dynamo Kiev au Parc des Princes. Plus qu’un joueur de foot, Sissoko fait visiblement partie de ces footballeurs avec lesquels on peut parler d’autre chose que de ballon rond…

Sissoko veut voir repasser Obama

Alors l’actu du moment, c’est évidemment les élections américaines. Une élection que Sissoko se sent « obligé, même inconsciemment de suivre. » Il ajoute: « Un afro-américain à la Maison Blanche, c’est important. Et je serais content de voir repasser Obama ». Le joueur parle également littérature.

Sissoko a lu le dernier livre de Diam’s

S’il ne dit pas un mot du fameux livre de con coéquipier Zlatan Ibrahimovic, nominé pour le Goncourt suédois, le dernier bouquin passé entre ses mains est l’autobiographie de la chanteuse Diam’s. « Cela m’a touché, car c’est l’histoire d’une fille super célèbre mais malheureuse dans son succès. Elle s’en est sorti en retrouvant des valeurs moins bling-bling ». En effet, cela doit toucher pas mal de joueurs de football…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.