PSG – OM: Découvrez la caméra dédiée à David Beckham !

Posté le 21 février 2013 par

x0

Camera - @Iconsport

Camera – @Iconsport

Le Classique de Ligue 1, PSG – OM, c’est pour ce week-end. Un grand moment pour le championnat de France, un grand rendez-vous également pour Canal +, qui retransmet l’évènement. Bien sûr, du côté du diffuseur, on s’attend à un nouveau record d’audience, ce dimanche, alors que le match aller entre les deux formations avait déjà réussi l’exploit de réunir le chiffre jamais égalé cette année de 2,7 millions d’abonnés. Et pour bien faire les choses, Canal + compte mettre les petits plats dans les grands.

La Beck’cam, la caméra rien que pour David Beckham

On ne sait pas encore si David Beckham participera bien au match, mais la chaîne a ainsi déjà prévu une caméra spéciale pour suivre tous les faits et gestes (éventuels) du Spice Boy. Le dispositif porte même déjà un nom, puisqu’on parle de la Beck’cam. Celle-ci suivra donc tous les faits et gestes du joueur dès son entrée (possible) dans le stade, jusqu’à sa sortie.

300 personnes mobilisées pour la diffusion de PSG – OM

Ne vous inquiétez pas, néanmoins, les autres joueurs de ce Clasico ne seront pas oubliés par les équipes de Canal +. 40 caméras et 300 personnes sont mobilisés pour l’occasion. La Spidercam suivra le match en hauteur, pour une vue à 360° sur le terrain. La steadycam, elle, se glissera dans les coulisses de la rencontre. Tout est prévu pour la retransmission d’un grand spectacle, donc, dimanche soir, en prime time, sur Canal +…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.