PSG: Quand Ibrahimovic fait flamber l’immobilier….

Posté le 1 octobre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

On vous le disait hier dimanche, Zlatan Ibrahimovic, de son propre aveux, n’a pas encore trouvé la maison de ses rêves pour prendre quartier à Paris. Ou du moins, s’il l’avait trouvé, il aurait fait machine arrière ainsi que le révèle Le Parisien ce lundi matin. Au fait que, contrairement à ce qui avait été dit, l’attaquant du PSG ne s’installera pas dans le cossu quartier d’Auteuil, non loin de Nicolas Sarkozy notamment, le quotidien d’information avance une étonnante explication dans son édition.

Les prix de l’immobilier flambent pour Ibrahimovic

Ce serait en effet, la faute du propriétaire de la maison qui est aussi par la même occasion, patron de l’écurie Marussia F1. Ayant eu vent que son futur locataire pourrait être Zlatan Ibrahimovic, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants, il aurait tout simplement décidé d’augmenter soudainement le loyer. L’information ferait écho aux déclarations de l’attaquant du PSG, hier dans l’émission Téléfoot : « Ils (les téléspectateurs de Téléfoot, ndlr) peuvent maider (à trouver un logement) mais qu’ils n’essaient pas de m’arnaquer. »

L’attaquant du PSG et sa compagne ont déjà visité plus de 80 résidences

Le journal Le Parisien indique encore dans son édition du jour que le joueur et sa compagne auraient déjà visité plus de quatre-vint résidences parisiennes. Mais aucune (si ce n’est celle qui lui fut attribué) ne semble avoir retenu l’attention du couple, soit pour la qualité des lieux, soit parce que le prix est bien trop élevé pour un Ibrahimovic certes très riche mais qui n’est manifestement pas disposé à payer plus que de raison.

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.