PSG: Quand Zlatan Ibrahimovic prend la place du staff…

Posté le 15 novembre 2012 par

x0

A force de gratter tel ou tel avantage, les joueurs du PSG ont fini par recevoir un rappel aux règles de bonne conduite. Cela vaut aussi pour Zlatan Ibrahimovic…

Le Camp des Loges où s’entraîne le PSG @Icon Sport

Un recadrage en bonne et due forme. Voilà ce que serait la lettre envoyé par Olivier Létang, directeur sportif adjoint et responsable du centre d’entraînement du PSG, à tous les joueurs du club. C’est Le Parisien qui raconte, ce jeudi, qu’après avoir noté « un certain relâchement » des troupes, il est apparu nécessaire à la direction parisienne, de rappeler certaines règles de conduite et d’en prévoir de nouvelles.

Les joueurs du PSG ont reçu une lettre de recadrage

Comme d’interdire, aux entrainements, les proches et la famille des joueurs. Désormais, ils ne seront autorisés qu’une fois par semaine, au même titre que les médias. Autre point évoqués : la nécessité de toujours rester ensemble et de ne pas s’éparpiller comme l’a fait dernièrement un joueur qui, raconte Le Parisien, n’a pas fait le chemin retour avec ses camarades, après le match de championnat disputé face à l’OM.

Pas plus de privilège offert à Ibrahimovic qu’à un autre

`Désormais, également, les joueurs du PSG devront déjeuner – dans leur tout nouveau restaurant – ensemble quand les matchs seront rapprochés. Mais le plus drôle de la lettre c’est ce dernier point qui réclame des joueurs, qu’ils se garent sur les places de parking leur étant dévolu et non à l’entrée des bâtiments du Camp des Loges. Comme certains en ont pris l’habitude à commencer par la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic. Seulement voilà, l’emplacement est réservé au staff parisien et tous les joueurs ne voient pas d’un très bonn oeil qu’une minorité en profite. D’où ce rappel à l’ordre signé d’Olivier Létang…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.