PSG: Quand Zlatan pense sponsor en toute circonstance…

Posté le 14 décembre 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic (ici dans le spot commercial du constructeur) et Volvo, c'est une affaire qui roule. - @DR

Zlatan Ibrahimovic (ici dans le spot commercial du constructeur) et Volvo, c’est une affaire qui roule. – @DR

L’image est amusante, captée par l’objectif des caméras de la chaîne Canal + pour l’émission Canal Football Club et son programme la Grande surface. C’était ce mercredi soir, dans la foulée de la défaite du PSG face au FC Barcelone en phase de groupe de la Ligue des champions 2014-2015.

A lire aussi :
Comment Ibrahimovic a dopé les ventes de Volvo

En quittant le parking du Camp Nou, le stade du Barça, Zlatan Ibrahimovic a remarqué la caméra qui le suivait dans son sillage et a lancé vers celui qui la porte : « filme ma voiture, c’est une V… C’est mon sponsor ! Filme la voiture ! »

L’attaquant du PSG n’oublie pas son sponsor, surtout s’il est Suédois comme lui

Comprenez par les points de suspension que c’est une Volvo, la marque suédoise dont il est l’ambassadeur. Zlatan Ibrahimovic pense donc sponsor en toute circonstance. En même temps celui-ci est particulier car c’est un symbole – comme lui – de la réussite suédoise.

Et parce que Volvo lui verse quand même 1 millions d’euros par an pour s’associer à son image. Ensemble, le constructeur automobile et l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain ont par ailleurs signé, en début d’année, un spot commercial parmi les plus regardés par le public scandinave.

Regardez Zlatan Ibrahimovic faisant la promo de son sponsor en toute fin de programme

Dans le garage d'Ibrahimovic il y a des Volvo comme ici la C30 T5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.